Tutoriel : comment fournir mon adresse Phantom ?

Pour les personnes ayant achetées leur Golden Ticket sur ce site, en euros, vous devez d'abord créer votre portefeuille Phantom. Pour cela, consulter le tutorial : comment créer mon portefeuille Phantom.
Si vous avez déjà  créé votre portefeuille, vous devez indiquer l'adresse Phantom dans votre compte. C'est très simple aussi, suivez les étapes suivantes :

Etape 1 : se connecter à votre compte

Connectez-vous à votre compte en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. puis rendez-vous dans la section "Compte & Wallet" et indiquez votre adresse de portefeuille.

Etape 2 : copier votre adresse de portefeuille

Cliquez sur l'icône de l'extension Phantom dans votre navigateur (un fantome sur fond violet) Si vous ne la voyez, elle est peut-être cachée, par exemple sur Google Chrome, il faut cliquez sur l'icône en forme de pièce de puzzle pour apercevoir l'extension. Lorsque votre portefeuille apparait, il suffit de cliquer sur l'adresse en haut de la fenêtre pour copier l'adresse (série de chiffres). 

Etape 3 : coller votre adresse de portefeuille

Cliquez ensuite sur le champ et collez votre adresse (Ctrl+V ou Cmd + V sur Mac, ou faites clic droit dans le champ > coller).

Etape 4 : enregistrer vos informations

Descendez en bas de la page et appuyer sur le bouton pour mettre vos informations à jour. 

Etape 5 : votre adresse est enregistrée, nous allons la vérifier et vous envoyer votre Golden Ticket.

Une fois votre adresse reçue et vérifiée, nous transférerons votre Golden Ticket sur votre portefeuille. L'opération peut prendre plusieurs jours, nous communiquerons sur Discord et par e-mail lorsque l'opération aura été effectuée.